Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1. 9. 3. Soleil !
27 avril 2012

Ma forêt

Ma forêt  DSC 0629
Compagnie Charabia
Performance vocale

A partir de 6 mois
Durée 25 min

 

Vendredi 1er juin 2012 à 9h30, 10h30 et 16h
Samedi 2 juin 2012 à 10h30, 11h30 et 16h

Parc départemental Jean-Moulin - Les Guilands | Bagnolet - Montreuil
Dimanche 3 juin 2012 à 10h, 11h30 et 15h45
Lundi 4 juin 2012 à 9h30 et 10h30
Parc départemental Georges Valbon | La Courneuve

Conception artistique Voix – Musique Mathilde Lechat
Voix – Musique Guylaine Cosseron
Plasticienne Mélanie Motte
Décor lumières - Bruno Teutsch
Mise en mouvement Brigitte Davy
Regard extérieur Pascal Larue

Ma forêt. Magique et mystérieuse. Peuplée d’oiseaux et d’animaux.
On peut y entendre le craquement léger des feuilles sous les pas, le murmure du vent, le dialogue enjoué des oiseaux, le crissement des insectes, le mugissement de grosses bêtes…
De l’aube aux portes de la nuit, elle révèle toute la richesse de ses couleurs sonores, un lieu où l’imaginaire se débride, et où l’environnement végétal se balbutie comme un éveil au langage.

Dans Ma forêt, on chemine à travers les productions de sons et les textures sonores des voix de Mathilde Lechat et Guylaine Cosseron, qui appuient ici leur imaginaire vocal sur leur pratique de la musique contemporaine et de la musique improvisée, pour un voyage drôle et poétique.

Création 2010 avec le soutien du Département de la Sarthe / Cie Jamais 2 sans 3 (Centre de Ressource Départemental Jeune Public) - Bouloire / le Carroi - La Flèche / le Centre Culturel Joël Le Theule– Sablé


Parc départemental Jean-Moulin - Les Guilands | Bagnolet - Montreuil
Entrée libre surRéservation | 01 43 93 78 95 (13h30-18h)
Parc départemental Georges Valbon | La Courneuve
Entrée libre sur Réservation | au 01 43 11 13 07 (lu, ma, je, ve : 12h - 20h30 et me, sa, di : 9h - 20h30) ou hlc@cg93.fr
S'y rendre    


Publicité
Commentaires
Publicité