Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1. 9. 3. Soleil !
8 avril 2011

Moi seul

Danse | Vidéo

Moi Seul

Cie ACTA3_moi_seul

A partir de 4 ans
Durée 40 min

Conception et mise en scène Laurent DUPONT
En collaboration artistique avec Agnès DESFOSSES
Images argentiques et numériques Agnès DESFOSSES
Digital design David LIVER | Sound designer Mathieu FIORENTINI
Scénographie Patricia LACOULONCHE
Distribution 3 performers sur scène
Danse Raymond SIOPATHIS ou Thierry MABOANG (association DK-BEL)
Image David LIVER | Voix  et Son Laurent DUPONT

Les 26 et 27 mai 2011
Espace 93 - Victor hugo | Clichy-sous-Bois
Jeudi 26 mai à 10h & 14h30
Vendredi 27 mai à 10h & 14h30

"Moi Seul" dit le titre, et pourtant ils sont trois... Trois petites silhouettes, puis trois artistes qui jouent et se jouent de ces petits frères de jeu - figurines de papier au sol. Ils nous embarquent dans une ronde de sensations et d'émotions, sur fond de paysages d'enfance. L'un nous plonge en temps réel dans le son et dans l'espace, l'autre nous enlace dans l'image, le trait, les chemins qu'il dessine dans toutes les dimensions, le troisième nous perd dans sa danse vigoureuse et douce... Une plongée dans ce temps de l'enfance, ''paradis perdu ?'', où le Moi seul se confronte à l'Autre pour apprendre à vivre et à grandir...

 

 

 


 

 

 

 

Pour télécharger le dossier du spectacle : 

DossierMoiSeul

 

 


L’Espace 93 – Victor-Hugo
3 place de l’Orangerie - 93390 Clichy-sous-Bois
RER B Aulnay-sous-Bois et bus 613 (arrêt mairie de Clichy-sous-Bois)
RER E Le Raincy / Villemomble et bus 601 (arrêt la Lorette)
Places 3€ | Réservation 01 43 88 22 36


Co-production : ACTA, Villes de Villiers-le-Bel et de Saint-Julien en Genevois. Projet accompagné par la Communauté de Communes du Pays de Questembert et par l'ADDAV56.

 

Publicité
Commentaires
Publicité